↑ Retour à Enfants

Vêtements et jouets

L’offre de vêtements pour enfant en Australie est différente des autres pays. Les grandes marques comme Gap, etc.. ne sont pas disponibles. Les marques les plus répendues sont CottonOn pour le bas de gamme et  Pumkin Patch pour le plus haut de gamme. Les grandes chaines comme Target, K-mart et Big W offre des articles de toutes gammes à prix modérés (Levis, OshKosh B’gosh etc…).

Sur Perth il existe un centre commercial de boutique type “magasin d’usine” qui s’appelle Harbor Town. Vous y trouverez toutes les boutiques enfant et adulte á prix cassés.

Pour les jouets Toys’R Us est présent sur la banlieue nord de Perth. Tout comme IKEA pour tous les besoin des grands et des petits. Il est á noter que les pharmacies sont des endroits où trouver des bonnes marques europèennes de jouet pour enfant, et plus particulièrement les pharmacies d’hôpital…..

Pour les vêtements de 2ème main vous pouvez aller dans les magasins Salvo (Salvation Army stores) et également Big Sammy ainsi que les annonces sur Gumtree.

Vous pouvez aussi acheter et vendre vos produits dans des grands marchés organisés régulièrement sur la banlieue de Perth. Tous les articles enfants de 0 à 7 ans sont concernés (lits, landaus, vêtements et jouets). Leur site est le suivant : http://babykidsmarket.com.au/

Consultez le site de Perth Accueil pour prendre connaissance et/ou poster votre annonce. Il y toujours une maman dont les enfants grandissent vite et qui cherche à acheter ou bien à vendre des articles de tous genres…….

 

Retrouver aussi l’offre de notre partenaire LA REDOUTE.